Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Voyance et devinette

L'art du devin dans la voyance

Voyance et devinette

Rien n'est pire, pour un voyant « honnête », tandis qu'il pose une question au consultant, que d'entendre répondre : «Vous devriez le savoir puisque vous êtes voyant !»

Confusion entre voyance et devinette

Recevoir une personne qui vient vous «tester» représente aussi un grand désagrément. La notion de piège soit annoncée d'entrée par le consultant, soit perçue inconsciemment par le voyant, place le devin dans une situation apparente au fildefériste à qui l'on impose de cheminer sur son fil avec un pistolet sur la tempe... alors que des lions affamés ont été lâchés au-dessous de lui !

Un bon voyant préfère qu'un consultant ne raconte rien sur le problème qui le concerne, encore moins sur sa vie, parce que:
1- Il désire garder sa liberté d'action et de parole, ne veut pas être influencé par des informations préalables ! Le discours « préparatoire » du consultant invite toujours le voyant à entrer dans la voie choisie par celui-ci, et y pénétrer fait perdre toute objectivité !
2- Le devin est en priorité là pour « travailler ». Il peut écouter après, pour affiner sa voyance.
3- Toute prévision, phrase, parole dites pendant le temps de « non-connaissance » du sujet est plus mémorable. Cet impact permet au consultant de mieux respecter le travail du voyant n'ayant reçu aucune information...
4- Le voyant ne doit surtout pas détenir le rôle de confesseur, de psychanalyste, de confident. Il faut savoir enfin qu'un consultant qui s'épanche, épuise considérablement le devin et brouille ses facultés de travail.

L'art et la manière

Afin de parer aux pièges subtils et de toute sorte d'un consultant en mal d'expérience, le devin doit immédiatement prendre la parole en annonçant ce qu'il ressent sur les divers secteurs de sa vie. En le situant dans son existence actuelle, avec ce ou ceux qui l'entourent, en le positionnant dans son histoire au jour «J», il prend « son pouls». Cette méthode lui sert de tremplin pour avancer vers le futur, voir ce vers quoi il va et comment il y va...
Analyser la situation, c'est aussi constater les domaines qui défaillent et ceux où l'individu se positionne fortement. Ainsi le devin peut percevoir le motif du rendez-vous et l'annoncer illico.