Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Rêves

La science des rêves, son origine et ses dimensions.

Retour au temps des rêves

Si les avancées de la médecine et de la psychanalyse ont permis une approche moderne et rationnelle des rêves, les hommes se sont penchés depuis toujours sur la signification de ces phénomènes nocturnes. Zoom sur les théoriciens de l'oniromancie.

Retour au temps des rêves

L'oniromancie désigne littéralement, en grec, la « divination par les songes ». Elle est pratiquée depuis des millénaires par les oracles et les devins, et les oniromanciens de l'Antiquité estimaient que les dieux utilisaient les rêves pour communiquer avec les hommes et influencer leur destinée. Pour les Grecs, Chronos, dieu du temps, était celui qui ouvrait la porte des rêves aux divinités. Pour les Égyptiens, la rencontre avec les dieux pendant le sommeil permettait de comprendre la vie et de guérir les maladies.

Onirocriticon... drôle de nom pour un ouvrage fondateur qui a marqué les esprits jusqu'à l'ère moderne, lorsque la psychanalyse a repris le flambeau de l'interprétation des rêves ! On le doit à Artémidore de Daldis, écrivain et devin grec du Ile siècle de notre ère : son Traité des rêves est la première somme théorique qui propose de catégoriser les rêves et d'offrir les outils nécessaires à leur interprétation. Contrairement à l'approche moderne qui privilégie une lecture psychologique, l'oniromancie propose de comprendre le futur d'un individu à partir des rêves qu'il fait : c'est la première trace « scientifique » d'une croyance dans les rêves prémonitoires de l'histoire de l'humanité. Voyageur infatigable, il a compilé au cours de ses rencontres les expériences et théories de différents oniromanciens d'Europe et d'Asie. Artémidore n'était pas le premier à se pencher sur la question, mais ce penseur a joué un rôle très important en imposant le concept d'individu. Avant même que le concept de psychologie soit inventé, Artémidore indique que les symboles et allégories qui apparaissent en rêve sont propres à chacun : il indique qu'il faut connaître la personnalité du rêveur et l'histoire de sa vie pour mieux interpréter ses visions nocturnes. Pour Artémidore, le caractère prémonitoire des rêves ne fait aucun doute : « Songer est un mouvement ou une fixation de l'âme en diverses formes et qui signifie des bonheurs ou des malheurs à venir », explique-t-il.