Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Le voyant doit écouter puis dire

Le voyant et la passion de la voyance

Le voyant doit écouter puis dire

Le voyant est d'abord celui qui écoute, car le consultant qui s'implique dans une démarche de connaissance de soi, de culture de soi, de soin de soi, ne peut parvenir à dire le "vrai de soi" que s'il est réellement écouté. Le voyant n'est ni son confesseur ni son médecin, mais il lui offre une humanité, au risque de ses propres blessures.

Le voyant parle la même langue que le consultant. Cette langue est-elle vraie ou faussée, est-elle pleine de certitudes ou de suppositions, de sagesse ou de folie ? Le voyant offre ce qu'il a perçu et le transmet avec ses propres mots, imparfaitement. Il est comme l'enfant qui fait cadeau à l'adulte de ce qu'il vient de ramasser. Et c'est l'adulte qui peut choisir d'accepter ou de refuser, qui décide de faire les choix qu'il juge valables pour lui.

Parfois, la qualité particulière du voyant lui permet de parler "comme un sage" ! Est-il alors le messager d'un dieu ?... Ou bien il parle par énigmes. Certains consultants se plaignent : « Je ne comprends pas ce que vous me dites! » Le problème c'est que lui non plus ! D'ailleurs, il ne cherche pas à comprendre. C'est le voyant débutant qui s'efforce de donner du sens à tout. Et il a tort, car ce n'est pas "du" sens qu'il donne alors, c'est "son" sens.

La divination et la voyance supposent que "quelque part", "quelque chose" — quelqu'un? — s'intéresse à l'homme et tente de lui révéler un destin possible, parfois probable, mais rarement définitif. Dans cette opération, le voyant n'est que l'interprète. Il décrypte, avec le consultant, certains événements qui jalonnent son parcours de vie. Certains sont incontournables, inscrits dans son destin, pourtant d'autres peuvent se soumettre à la volonté du consultant qui les accepte ou les rejette... s'il y arrive. Car le type de société auquel il appartient joue alors un rôle énorme ! Certaines règles ou certaines contraintes sociales lui imposent des rôles dont il ne pourra jamais se débarrasser, ainsi que des conséquences qui pèseront sur sa vie tout entière.