Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Fiabilité voyance

La fiabilié de la voyance lors d'une consultation de voyance

Fiabilité voyance

Au cours d'une consultation peuvent intervenir spontanément des prédictions sans aucun lien apparent avec le motif de la consultation. Elles se manifestent par le canal de l'intuition ou encore par un phénomène de médiumnité.

Fiabilité voyance

Il est donc possible que le consultant en soit surpris. Néanmoins, il doit prêter une oreille attentive à ce qui lui est dit. Le rapprochement — qui lui semble méconnu — est certainement existant.

Importance de l'enjeu

Le phénomène de voyance n'est pas cartésien. Il existe plusieurs contributions aussi fragiles les unes que les autres. Par exemple, au cours d'une consultation, l'impact de la rencontre fondée sur une tension émotionnelle forte au cours de laquelle le client est en situation d'attente, de demande, souvent de désarroi, parfois même en état de choc affectif, est impliqué. Quant au voyant, pourvu qu'il soit sincère, il est animé d'un profond sentiment de compassion et d'une volonté d'aide. Il résulte de tout cela que le sens de l'échange se retrouve porté par l'attente, dont le pouvoir est d'autant plus grand que l'état affectif des deux personnes concernées est intense.
La voyance n'est donc pas une technique savante et homologuée, ce pourquoi il est sage de demeurer circonspect, cependant attentif.

La responsabilité

Au cours d'une consultation de voyance, le consultant est tout aussi responsable que le voyant. En effet, l'individu qui fait appel à un voyant pour ôter ses angoisses ne doit pas attendre de miracles ! Le voyant n'est pas Dieu, il ne peut agir ni en son nom, ni à sa place, et encore moins à celle du consultant. «Aide-toi et le ciel t'aidera» dit-on !

Le bon consultant

Toute personne qui se rend chez un voyant doit, entre autres :
1- S'être informé préalablement du tarif.
2- Être serein et confiant.
3- Être ouvert.
4- Ne pas s'épancher outre mesure.
5- Ne pas « forcer» le voyant à voir ce qu'il ne voit pas.
6- Ne pas piéger le devin ou l'induire en erreur par des informations erronées.
7- Enregistrer la consultation ou prendre des notes : les prévisions sont difficiles à dater, il est possible d'oublier des informations essentielles, éludées parce qu'elles semblaient peu importantes sur le moment, etc.
8- Partir s'il se sent « manipulé » par le devin.

Il existe, comme pour les devins, de bons et de mauvais consultants. Pour se rendre chez un voyant et en tirer tous les bénéfices utiles, il est néfaste, entre autres, de :
1- Ne pas s'être renseigné sur les tarifs.
2- Être totalement crédule.
3- Se montrer irascible, agressif et fermé.
4- Devenir dépendant du devin.
5- Chercher à se faire prendre en charge.
6- Croire qu'un voyant peut tout arranger.
7- Raconter sa vie.
8- Venir chercher les résultats du Loto qui relèvent des lois du hasard.
9- Demander une foultitude de détails.
10- Ne pas prendre de notes.
11- Venir chercher ce que l'on a envie d'entendre et de forcer insidieusement le voyant à le dire.
12- Mentir sur sa situation ou certains faits — à faits erronés, prédictions erronées !

Ce qu'il faut savoir

Il ne faut jamais considérer que le devin délivre une vérité absolue; son travail est le fruit d'un ressenti ou d'une interprétation complexe et personnelle, il est donc sujet à l'erreur. Son rôle se limite aux conseils — il n'impose rien —, il se contente de donner des directives pour aider et favoriser la prise de décision sur les questions qui préoccupent son consultant.

Ne pas demander des précisions exagérées qui bloquent l'innocence du voyant; il faut lui laisser sa créativité. Il doit trouver lui-même les intonations, et celles qui lui viendront à l'esprit seront celles qui devront être mises en exergue, celles qui sont nécessaires au consultant pour décrypter son histoire. Le voyant verra le réel « nœud» du problème tandis que le consultant aurait tendance à supposer ou pourrait susciter une autre piste. Le voyant doit posséder une toile blanche devant lui sur laquelle il déposera moult taches de couleurs qui formeront ensuite un tableau figuratif.

L'innocence du voyant doit être préservée de façon à ce que les cartes indiquent ou non un état final réel, positif ou négatif, mais dégagé de tout savoir ou conscience.