Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Définitions de la voyance

La clairaudience et la clairvoyance dans la voyance

Définitions de la voyance

Le terme « faculté », au sens décrit par les dictionnaires, décrit bien en effet une « fonction spécifique de l'être, considérée comme constituant un pouvoir spécial de faire ou de subir un certain genre d'action : les facultés de l'âme, la faculté cognitive de l'être humain », et plus simplement « une aptitude, une capacité ». « Perception » parle directement d'une capacité à connaître, au même titre que l'intuition ou la sensation. « Extraé-sensorielle ce évoque une capacité de voir, d'entendre ou de ressentir qui ne passe par aucun des cinq sens ordinaires. « Capter directement » fait référence à la faculté d'un voyant d'accéder directement à l'information nécessaire, sans préalables, sans questions, sans artifices, et pour nombre d'entre eux sans support d'aucune sorte. « Des informations justes » évoque la capacité d'un voyant à livrer des informations précises, de façon incontestable et pas seulement de manière vague ou sujette à interprétation. « Dans l'espace » traite de la capacité d'un voyant à capter des informations sur des gens, des lieux, des situations parfois très éloignés, auxquels il n'a aucun accès apparent. Dans le temps parle du passé, du présent, mais aussi du futur, sous d'évidentes réserves, cependant, que nous envisagerons plus loin.

Tel que nous le définissons, le terme « voyance » regroupe ainsi des facultés définies de façon parfois plus précise comme « clairaudience », « clairvoyance » ou « précognition », en fonction notamment de la façon dont elles se manifestent.
Même si le terme « médium » est souvent synonyme de « voyant », et que nombre de voyants sont l'un et l'autre, nous distinguerons cependant la voyance de la médiumnité en réservant ici le mot e médiumnité à ce qui relève de la communication avec l'esprit des morts.

Nous éviterons, dans la mesure du possible, le terme « pouvoirs psi », même s'il fait partie des termes utilisés dans l'univers de ceux qui s'intéressent à la voyance. D'abord parce qu'il parle de « pouvoirs », et connote ainsi la question d'une façon contestable. Ensuite parce que le terme « psi », qui viendrait de l'anglais psychique, crée une confusion entre psychologie et voyance. Enfin parce que l'appellation « pouvoirs psi » regroupe également d'autres facultés dont nous ne traiterons pas ici, comme la télékinésie (capacité supposée de déplacer des objets à distance) ou la télépathie (définie comme la capacité à percevoir ou à transmettre des pensées). Bien que des voyants puissent manifestement être également télépathes et qu'un voyant puisse souvent donner l'impression de lire dans les pensées de la personne qui est en face de lui, la voyance est en effet clairement une faculté différente de la télépathie, ne serait-ce que parce qu'elle capte des informations qui ne sont en rien des pensées de l'autre ; nous y reviendrons ultérieurement de façon plus détaillée.

Enfin, sur un plan un peu différent, nous regrouperons sous le terme arts divinatoires est l'ensemble des supports de voyance organisés, leurs significations et leurs pratiques :Yi Jing, tarots, runes, de même que les diverses mancies : géomancie, chiromancie, …distinguant ainsi clairement les supports couramment utilisés, les cultures dont ils sont issus et la littérature qui les accompagne, de la faculté de voyance elle-même.
Il est clair que toutes ces définitions sont contestables. Mais elles n'ont ici pas d'autre objet que de préciser les termes que nous allons utiliser et le sens que nous leur donnons, quel que soit le flou qui environne trop souvent les champs d'expérience correspondants.