Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Apprentissage voyance

Pratique de la voyance

Parmi ces supports, il faut tout d’abord en distinguer deux sortes

Les supports qui contiennent en eux-mêmes une interprétation définie par des règles précises: les supports symboliques.

C'est le cas des cartes et des tarots, ou bien encore de supports qui sont certes naturels, mais qui ont reçu progressivement une codification liée à certains phénomènes ou à certaines circonstances (par exemple, si les cailloux tracent une croix cela signifie que ..., si les pattes du lièvre ont traversé dans tel sens le quadrillage que l'on avait tracé sur le sable, cela annonce que ...).

Il ne s'agit pas ici de voyance véritable bien qu'on puisse voir un lien entre ces phénomènes divinatoires et la voyance. Car parfois, d'un cliché, peut surgir la contemplation des images (symboles) des cartes à jouer ou des tarots. Ceci s'applique également à tout autre support codifié (comme la croix tracée par les cailloux). Mais il reste exceptionnel, l'essentiel de l'interprétation étant dans l'ensemble défini par les codes en question qu'il faut apprendre par cœur. Le devin qui utilise Ces supports fait donc appel d'avantage à sa mémoire et à son raisonnement qu'à la perception extra sensorielle. Cela pourrait même sembler incompatible puisque, comme nous l'avons déjà expliqué pour « voir » ou « entendre» en voyance, il faut couper le mental et faire abstraction justement du connu. L'apparition inopinée du cliché peut alors s'expliquer par la fatigue qui parfois entraîne un relâchement involontaire.

La divination n'est donc pas la voyance. Devenir un bon cartomancien demande un long apprentissage, un enseignement spécifique. Le devin utilisant les cailloux, devra pour sa part utiliser et donc apprendre un autre code. Tous ces codes ne pourraient être traités sérieusement en un chapitre. À chaque support, à chaque art conjectural, il faudrait consacrer un chapitre ou même un livre entier. Par exemple, le cas du tarologue est très particulier. On rencontre de plus en plus de « tarologues » qui ne sont pas du tout voyants. Ils utilisent les « lames » (noms des cartes du tarot) comme une sorte d’instrument de décodage psychologique et rejettent même parfois l'idée de prédictions. Quant à l'astrologie, nous ne devrions même pas en parler. Elle n'a rien à voir avec l'ESP, ni même de par sa nature avec les autres arts divinatoires (bien qu'elle puisse prédire).

Il s'agit d'une «science traditionnelle» qui possède une sorte de langage avec son vocabulaire, ses règles et son raisonnement. Il suffit pour la faire fonctionner d'apprendre ce langage et ces règles et de faire fonctionner sa mémoire et sa logique. On peut évidemment être à la fois astrologue et voyant, mais le thème de naissance n'est pas fait pour être un support de voyance.

Les supports non symboliques.

Ils proposent au voyant des formes non organisées qui vont l'aider à prendre conscience des messages qu'il a déjà reçus au niveau inconscient.

Votre inconscient, on l'a vu, capte tout. Tous les organismes sont télépathes. La seule différence entre un voyant et celui qui ne l'est pas est que le « voyant» est capable de prendre conscience des messages que son organisme a capté.

Le support va donc aider le voyant à cette prise de conscience. L'œil du devin, en balayant la surface du support, va tout à coup une forme en rapport avec le message enfoui dans l'inconscient.

L'intérêt des supports indéterminés, non codés, c'est qu'ils n'imposent aucune des limites déterminées par un code, toutes les images du monde pouvant s'y lire.

Tous les messages, même les plus bizarres, peuvent alors apparaître. Dans des cailloux éparpillés, dans les reflets d'une coupe d'eau ou d'un miroir, vous pouvez voir apparaître n'importe quoi : un légume… qui représente peut-être une activité agricole, mais peut aussi bien se relier au nom d'un personnage que connaît votre consultant.

Vous pouvez même voir apparaître des choses dont vous ignorez totalement la signification : par exemple un caractère chinois qui, en l'occurrence, ne pourra être compris (lorsque vous lui aurez dessiné ce que vous aurez vu que par votre consultant).

Par contre, si vous utilisez un code quel qu'il soit, vous ne pourrez pas aller au-delà des interprétations données par ce code.

Si vous désirez devenir un(e) voyant(e) véritable et non un(e) cartomancien(ne), c'est un support libre qu'il vous faut. De plus, le support libre est beaucoup plus excitant, if fait « magique». D'ailleurs, il est magique. Pourtant il est peu utilisé, la plupart des voyants préférant se fier aux cartes, car ils sont bien souvent stressés à l'idée de ne pas avoir de « clichés »... et il est vrai que cela arrive même aux meilleurs d'entre eux.