Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Apprentissage voyance

Pratique de la voyance

Comment faire ?

Pour chaque voyance, donnez une nouvelle apparence à la surface donnée par votre support. Secouez ou brouillez avec les doigts le sabler les cailloux, les graines ou les épingles. Cet acte préparatoire doit être accompli comme un rituel.

Si vous l'utilisez régulièrement, il produira une sorte de réflexe conditionné. Votre organisme, devenu docile, saura à votre place que le moment est venu de se mettre en condition.

 

  • Dites-vous que vous allez vous mettre en communication avec l'invisible, que c'est un moment exaltant et heureux.
  • Détendez-vous, respirez une ou cieux fois bien à fond et n'ayez aucun souci.
  • Dirigez votre attention sur la personne venue vous interroger (au début, vos amis vous serviront de cobaye), mais sans l'observer physiquement, sans l'analyser, sans la détailler. Il s'agit de diriger votre mental vers cette personne, un point c'est tout, et surtout pas d'état d'âme.
  • Vous devez vous mettre en sympathie avec cette personne et celle-ci (surtout si elle vous sen bénévolement de cobaye), doit être de bonne humeur, ouverte à ces questions et tout autant que vous désireuse que cela « marche ».
  • Donnez-vous l'ordre mental de percevoir quelque chose à son sujet.
  • Déconnectez-vous, regardez la surface de votre support de voyance, sans crispation fil faut que cela soit un plaisir, un feuil en ne pensant à rien, en attendant simplement qu'une image s'impose à vous.
  • Restez détaché, laissez en quelque sorte faire le support divinatoire, faites-lui confiance et dites-vous qu'il travaille pour vous avec votre subconscient qui lui-même alors se relie avec le grand tout.
  • Vous passez le relais et vous attendez que Von vous le repasse sous la forme d'une information, c'est-à-dire de l'image visuelle.
  • Attendez. Cela peut prendre quelques secondes ou quelques minutes,
  • Si rien ne vient, faites un nouvel essai.
  • L'image apparaît. Elle apparaît un peu comme dans un rêve, tandis qu'une petite secousse intérieure vous informe qu'il s'agit d'un cliché.
  • Décrivez l'image sans tricher ni broder. La plupart du temps, l'erreur vient de l'interprétation parce que la logique s'en mêle. Or, la voyance est illogique.