Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Apprentissage voyance

Pratique de la voyance

Le spiritisme - les mediums et ses risques

Le mot médium est très souvent utilisé dans un sens très étroit ce qui entraîne une source de confusion qui le limite au spiritisme. En général, les mediums spirites sont des personnes capables de percevoir par des moyens, apparemment surnaturels, les messages des esprits d'un défunt et de servir d'intermédiaires entre les vivants et les morts.

Les mediums spirits souffrent en France d'une méconnaissance totale de ses valeurs morales et philosophiques auprès du grand public : il est trop souvent assimilé aux « tables tournantes », entre autres. La pratique isolée du spiritisme est une particularité française. Si elle préserve des railleries, cette action privée a une bien plus fâcheuse conséquence : elle laisse la porte grande ouverte à toutes les entités de l'Au-delà à des personnes totalement novices dans la connaissance des lois qui gouvernent les communications entre les deux mondes.

Rappelons-nous que le monde des «Esprits » est composé d’âmes humaines débarrassées de leurs enveloppes charnelles ; donc, au même titre que les hommes, il y en a de très bons et de très mauvais. Ceux qui sont le plus attachés à la matière ne peu­vent pas s'élever vers d'autres mondes ; ils sont encore attirés par leurs penchants et par les jouissances matérielles ; ainsi, ils errent au milieu du monde corporel...

Ces Esprits sont souffrants et il se trouve parmi eux des Esprits vicieux, jaloux de voir des êtres plus heureux qu'eux, qui se plaisent à les faire souffrir en les excitants au mal, à l'envie, à la jalousie, et à toutes les formes de passions. Ils sont un véritable danger pour les médiums et surtout pour les débutants. En effet, ils « s'attachent » à ceux qui les écoutent et sur lesquels ils trouvent prise, ils s'immiscent dans les communications, les provoquent parce qu'ils espèrent avoir plus d'influence par ce moyen, et lorsqu'ils parviennent à prendre de l'emprise sur quelqu'un, ils le fascinent, l'obsèdent, et le conduisent à leur guise. Pour arriver à leurs fins, ils inspirent au médium de la méfiance envers tous ceux qui pourraient lui ouvrir les yeux et le conduisent peu à peu à l'isolement afin d'exercer davantage de pouvoir sur lui.

L'enthousiasme et l'amour-propre sont les plus grands dangers de la médiumnité L'un comme l'autre empêchent de juger sainement du contenu des communications et donne une confiance aveugle en la supériorité des Esprits qui communiquent.