Votre voyance gratuite par chat ou voyance par téléphone avec Voyancelle

* Voyancelle votre site de voyance en ligne

Voyancelle est la plateforme de voyance qui permet d’avoir des réponses claires sur votre futur. Notre équipe de voyant sont disponible et a votre écoutes: mediums, astrologues, voyants, numérologues, et tarologues. Ils mettront leurs dons a votre disposition pour votre voyance. Ils sont disponibles pour votre voyance téléphonique en audiotel, en privé, et sur notre chat voyance gratuit. Vous pourrez les joindres tous les jours de 8 H a 00 H Voyancelle vous offre vos horoscopes gratuits, des tirages de cartes (comme le tarot de marseille) divinatoires directs et en ligne

* Votre voyance gratuite par chat ou par email

Votre site de voyance est disponible gratuitement, afin de vous faire bénéficier de prédiction en direct et sérieuse. Ainsi bénéficier de votre voyance gratuite à travers nos différentes rubriques telle que ; l’horoscopes, nos tirages divinatoires gratuit ou par email ou chat de voyance gratuit. Cette voyance en ligne est totalement gratuit il vous reste plus qu’a vous inscrire pour recevoir votre voyance gratuite.

* Votre voyance par téléphone audiotel ou privée

Pour abordé les problèmes les plus compliqué, qui est préférable d’effectuer une voyance par téléphone. Pour une bonne consultaion il est preferable que le voyant puisse entendre le son et vibration de votre voix (clairaudience). Entrer en contact direct avec un voyant sur notre plateforme de voyance afin d’apporter des réponses a vos doutes et de vous garantir une consultation par optimum

information voyancelle : voyance en ligne
Rejoignez le chat de voyance gratuit

voyance privée voyance gratuite

Apprentissage voyance

Pratique de la voyance

Préparation de l’exercice

a) L'heure

Cet exercice, comme tous ceux que nous vous proposons, ne doit pas se faire n'importe quand. Attendez au moins une heure et demie après un repas léger et quatre heures après un bon repas, sinon vous risqueriez de vous endormir. Ne le faites pas non plus trop tard dans la soirée, le sommeil pourrait également vous gagner. Quand on a une vie familiale, il n'est pas toujours facile de s'organiser, aussi n'aurez-vous peut-être pas le choix du moment. Néanmoins, si vous mangez légèrement, vous aurez moins de problèmes d'endormissement. Le meilleur moment, si vous êtes "du soir", se situe avant le diner, autour de 19 h, et si vous êtes du matin, avant le petit déjeuner, ou après avoir pris un thé léger, autour de sept heures.

b) Le lieu

L'idéal est bien votre «lieu d'isolation. Aérez au maximum, puis fermez ta porte et la fenêtre. Allumez une bougie, posez-la dans un coin éloigné de votre divan, afin qu'elle éclaire à peine la pièce. Allumez votre encens habituel. Enlevez vos chaussures et allongez-vous calmement sur votre divan. Vérifiez que rien ne vous serre. Si vous continuez, malgré les conseils de la première leçon, à porter une ceinture serrée, desserrez-la, ou plutôt enlevez-la (vous aviez peut-être une obligation sociale ou mondaine qui vous obligeait à porter cette ceinture). Goûtez un instant le plaisir d'être là. Installez-vous sur le dos, jambes et bras légèrement écartés de votre corps, de façon à ne pas sentir le contact de vos bras contre votre corps, de vos jambes l'une contre l'autre, inutile de vous écarteler. Il faut simplement éviter ces contacts durant cet exercice. Fermez les yeux. Respirez trois fois profondément.

c) Comment respirer

La respiration est une chose capitale. Tout exercice de l'esprit est porté par le souffle. Mais en dehors des trois respirations qui précédent l'exercice que nous vous proposons, vous ne devrez jamais tenter sciemment de modifier votre souffle (sauf lorsque nous vous le dirons) durant les exercices de direction de l'attention. C'est votre corps qui modifiera votre souffle en fonction de la direction donnée à votre conscience, beaucoup mieux que vous ne sauriez le faire. Car en ces matières, sachez-le, votre corps est plus intelligent que vous.
Maintenant, occupons-nous des trois respirations, partant de la constatation que les trois quarts de gens ne savent pas respirer, Ils respirent avec le haut de leur cage thoracique, si bien que le bas de leurs poumons n'est jamais empli d'air.

d) Voici donc comment procéder

• L'INSPIRATION - En commençant l'inspiration, vous devez pousser votre diaphragme vers le bas en gonflant le ventre. Ce faisant, vous dépliez le bas de votre thorax. Ensuite, seulement en terminant l'inspiration, vous dépliez à son tour le haut de votre cage thoracique.

• L'EXPIRATION- En expirant, rentrez le ventre ; en poussant le diaphragme vers le haut et en comprimant la cage thoracique. Pour vous aider, exercez-vous en plaçant vos mains sur votre ventre pour sentir si vous faites les mouvements correctement : à "l'inspire" le ventre se gonfle, à "l'expire" il se creuse.

Si vous n'avez pas l'habitude de cette respiration, il y a de fortes chances pour que vous soyez déconcertés au début. En effet, dans notre civilisation occidentale, il est de bon ton de rentrer le ventre en bombant le torse.

C'est ce qu'on nous apprend bien souvent à l'école, en cours de gymnastique. Or, c'est le contraire que vous devez faire. Notez que cette respiration abdominale est utilisée par les cardiologues pour rééduquer la respiration des cardiaques. Vous avez fait vos trois respirations. Ne recommencez pas vingt fois, si elles ne sont pas parfaites. Le but est de se décontracter et non de s'infliger une tension supplémentaire. Cela finira par venir grâce à l'habitude.